À l'école primaire Captain Webb, nous comprenons l'importance de travailler en partenariat étroit avec les familles de nos enfants. Nous savons que chaque famille est différente et apprécions le fait que tout le monde fait face à la vie dans un large éventail de circonstances au cours de la période actuelle. C'est pourquoi nous écoutons attentivement et agissons rapidement sur les commentaires que nous recevons des parents et des tuteurs sur leurs expériences d'apprentissage à domicile. Nous sommes fiers des commentaires positifs que nous avons reçus jusqu'à présent. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des commentaires qui nous ont été envoyés.

Ce que disent nos parents et tuteurs...

« Nous trouvons à la fois la structure et les tâches vraiment géniales et Elaya est tellement engagée cette fois-ci. Je pense que les vidéos sont merveilleuses car elles peuvent être consultées à plusieurs reprises pendant que vous effectuez la tâche si nécessaire (avec l'anglais, j'en ai parfois besoin).”

Année 3 Parent

"Nous apprécions vraiment les leçons de phonétique, l'orthographe et les feuilles de travail. Max adore les invites visuelles, les liens vers des vidéos informatives et des histoires."

Année 1 Parent

« Salut, je te tends vraiment les mains. Donnez-vous un coup parce que l'apprentissage à domicile est très stressant. Je ne sais vraiment pas comment tu fais. Alors bravo à toi.

Année 6 Parent

"Sofia s'ennuie de l'aspect social de la vie scolaire, à part ça, elle tient à rester coincée dans les cours. Elle est fan de pouvoir rembobiner l'enseignant! Le travail et le soutien qu'elle a eu grâce à l'école en ligne ont, j'en suis sûr contribué à sa santé mentale positive. Ce serait une longue journée sans le travail scolaire. Un grand merci à vous tous pour les efforts surhumains pour garder leur apprentissage sur la bonne voie.

Année 4 Parent

"Mlle Boddison, vous avez été fantastique. Je n'aurais pas pu apprendre à Carolene moi-même sans votre aide. J'ai même appris certaines choses moi-même. disparu. Merci beaucoup pour votre temps et votre patience.

Année 5 Parent

"Je pense que l'enseignement à domicile a été bon. M. Pilling et M. White ont réalisé de bonnes vidéos et expliqué le travail afin qu'il soit facile à suivre. C'est bien d'avoir quelque chose sur quoi se concentrer pendant le verrouillage. Bravo à tout le personnel, vous ' fais un excellent travail."

Parent de James W - Année 4

"Vous vous débrouillez très bien avec l'apprentissage en ligne, Jacob l'apprécie vraiment. Il adore essayer de vous battre quand vous dites tout le mot en phonétique. Quand il devient un peu stupide, je lui dis que Mme Brannon peut vous voir et il bientôt se remet au travail lol Merci pour tout votre soutien."

Réception Parent

« Je voulais juste donner votre avis. Cette méthode d'enseignement et d'apprentissage fonctionne très bien pour Sophia. Les cahiers d'exercices signifient que le travail est bien exposé et bien présenté. Cela a permis à Sophia de travailler de manière indépendante, et comme nous travaillons toujours tous les deux, c'est un énorme soutien pour nous en tant que famille. Les messages et les commentaires que vous donnez à Sophia chaque jour sont vraiment utiles et motivants.
Je vais travailler avec Sophia sur ses maths pour la leçon d'aujourd'hui donc j'espère qu'elle sera un peu plus claire.
Merci beaucoup pour tout ce que vous et l'école faites. Nous pensons que c'est incroyable !

Année 6 Parent

"Emily a vraiment ri de votre vidéo de tanière et l'a regardée plusieurs fois. Elle a adoré ça ! Je ne l'ai pas entendue rire autant depuis des lustres, alors que nous les fabriquions/détruisions ! C'est pourquoi nous ne pouvions plus les déplacer ! Elle aime les activités!"

Réception Parent

"Je pense que Mme Longmore et Mme Kitson font un travail incroyable. Vous n'êtes toujours qu'à un message si nous avons besoin de conseils. Vous expliquez le travail en détail. Vous faites un travail incroyable dans des circonstances aussi horribles.

Année 3 Parent

"M. White et M. Pilling ont été fantastiques - il y a toujours eu un message si nous avions des questions ou avions des difficultés avec quoi que ce soit. Tout le personnel devrait être si fier de l'engagement et du travail qu'ils ont fourni. Bravo à tous !"

Année 4 Parent

"Je pense que c'est génial et je pense que vous faites tous un excellent travail pour expliquer les choses."

Année 4 Parent

« Moi Oliver et sa mère apprécient tous l'apprentissage à domicile, surtout lorsqu'on nous donne le matériel pour nous aider à enseigner à Oliver. Il est si facile de savoir avec quoi l'aider. Personnellement, je trouve cela très enrichissant. Je le vois comme une opportunité de passer beaucoup plus de temps avec nos enfants alors que la plupart de leur temps est passé à l'école.

Année 6 Parent

"Maintenant que nous avons compris, Mia se débrouille très bien, je suis très impressionné par le travail acharné que vous avez tous fourni pour les vidéos et les présentations PowerPoint chaque jour, c'est certainement suffisant pour que Mia continue une journée d'école complète. Mia aime faire le travail."

Année 6 Parent

"Merci beaucoup à vous et à tout le soutien que les enseignants fournissent en cette période d'épreuve. Vous êtes de vrais héros!"

Année 3 Parent

"Merci si fière de tout ce qu'elle a appris, elle craignait de devoir le faire à la maison, mais elle se débrouille à merveille, alors merci encore pour tout ce que vous avez fait !"

Réception Parent

"Merci! Nous sommes très heureux de la façon dont se déroule l'apprentissage à domicile. Les présentations PowerPoint et les vidéos permettent à Amber et à moi-même de comprendre facilement, en particulier les mathématiques. Même moi, je commence à mieux comprendre les fractions lol. Merci beaucoup à vous deux.

Année 6 Parent

"Honnêtement merci pour tout ce que vous faites. Je pense que vous avez fait tout ce que vous pouvez dans une situation délicate. Alors merci encore pour tout ce que vous faites"

Année 2 Parent

« Nous pensons que les vidéos sont géniales ! Elles nous aident énormément lorsque nous sommes au travail et que ma mère est ici pour enseigner. »

Année 2 Parent

"Vous faites tous des choses extraordinaires J'apprécie vraiment tout ce que vous faites. Cela aide à garder mon enfant motivé et à apprendre et cela garde mon cerveau actif."

Année 2 Parent

"Mon enfant trouve cela plus facile cette fois parce que vous pouvez voir son travail comme avant, il ne voulait pas vraiment faire le travail parce que vous ne pouviez pas le voir, mais maintenant il sait que vous regarderez, il aime le faire."

Année 2 Parent

At Captain Webb Primary School we understand the importance of working in close partnership with the families of our children. We know that each family is different, and appreciate that everyone is dealing with life in a wide a range of circumstances during this current period. That is why we listen carefully to and act swiftly on the feedback we receive from parents an carers about their experiences of Home Learning. We are proud of the positive feedback we have received so far. Below are some of the comments that have been sent to us.

What our parents and carers are saying...

“We're finding both the structure and tasks really great and Elaya is so engaged this time round. I think the videos are wonderful as they can be repeatedly referred to as you're going through the task if needed (with the English sometimes I need that).”

 

Year 3 Parent

"We are really enjoying the phonics lessons, spellings and the worksheets. Max loves visual prompts, links to informative videos and stories."

Year 1 Parent

“Hi, I really hold my hands up to you. Give yourself a clap because home learning is so very stressful. I really don't know how you do it. So well done to you.”

Year 6 Parent

"Sofia misses the social aspect of school life, that aside she is keen to get stuck into the lessons. She is a fan of being able to rewind the teacher! The work and support she has had through the online school has I’m sure contributed to her positive mental health. It would be a long day without the school work. Many thanks to you all for the superhuman efforts to keep their learning on track."

 

Year 4 Parent

"Miss Boddison you have been fantastic. I couldn't have taught Carolene myself without your help. I've even learned some things myself I was worried to find out we were going into lockdown again as I was anxious about homeschooling but my fears soon disappeared. Thank you ever so much for your time and patience."

Year 5 Parent

"I think the home schooling has been good. Mr Pilling and Mr White have made good videos, and explained the work so it's easy to follow. It's good to have something to focus on during lockdown. Well done to all the staff, you're doing a great job."

James W's Parent - Year 4

"You are doing fantastic with the online learning, Jacob is really enjoying it. He loves trying to beat you when you’re saying all the word in phonics. When he gets a bit silly I tell him Mrs Brannon can see you and he soon gets back to work lol Thank you for all your support."

Reception Parent

“Just wanted to feedback. This method of teaching and learning is working really well for Sophia. The workbooks mean that work is well set out and well presented. It’s enabled Sophia to work independently, and as we’re both still working that’s a massive support to us as a family. The messages and feedback you give Sophia every day is really helpful and motivating.
I will be working with Sophia on her maths for today’s lesson so hopefully she’ll be a little bit clearer.
Thank you so much for everything that you and the school doing. We think it’s amazing!”

Year 6 Parent

"Emily really laughed at your den video, and has watched it several times. She loved it! I haven't heard her laugh that much in ages, whilst we made/broke them! Hence why we couldn't move them again! She is loving the activities!"

Reception Parent

"I think Mrs Longmore and Mrs Kitson are doing amazing jobs. You are always just a message away if we need any advice. You explain the work thoroughly. You're doing an amazing job in such horrible circumstances. 

Year 3 Parent

"Mr White and Mr Pilling have been fantastic – there has always been a message if we had any questions or were struggling with anything. All staff should be so proud of the commitment and work they put in. Well done all!"

Year 4 Parent

"I think it’s great and I think you're all doing a great job at explaining stuff."

Year 4 Parent

“Me Oliver and his mom are all quite enjoying home learning especially when we’re given the materials to support us in teaching Oliver. It makes it so easy to know what to be helping him with. I personally find it very rewarding. I see it as an opportunity to spend a lot more time with our children when most of their time is spent at school.”

Year 6 Parent

"Now we have got the hang of it Mia is doing really well, I am thoroughly impressed by the hard work you all put in to the videos and PowerPoint presentations each day, it is certainly enough to keep Mia going for a full school day. Mia is enjoying doing the work."

Year 6 Parent

"Thank you so very much this and all the support teachers are providing in this testing time. You are real heroes!"

Year 3 Parent

"Thank you so proud of how much she has learnt was worried about having to do it at home but she is doing amazing so thank you again for everything you have done!"

Reception Parent

“Thank you! We are very happy with how the home learning is going. The PowerPoints and the videos make it easy for both Amber and myself to understand - especially the maths. Even I'm starting to understand more about fractions lol. Thank you both very much.”

Year 6 Parent

"Honestly thank you for everything you are doing. I think you’ve done everything you can in an awkward situation. So thank you again for all you guys are doing"

Year 2 Parent

"We think the videos are great! They help immensely when we are at work and my mom is here having to teach."

Year 2 Parent

"You are all doing amazing J I really appreciate all you are doing. It helps keep my child motivated and learning plus it keeps my brain active."

 

Year 2 Parent

"My child finds it easier this time because you get to see his work as before he didn't really want to do the work because you couldn't see it but now he knows you will be looking he enjoys doing it."

Year 2 Parent