Apprentissage à domicile à l'école primaire Captain Webb

Notre objectif est de faire en sorte que tous nos enfants aient accès au premier enseignement de qualité auquel ils sont habitués dans notre école, quelle que soit leur situation personnelle. En tant qu'équipe, nous avons travaillé sans relâche pour nous assurer que chaque enfant a accès aux ressources physiques et numériques dont il a besoin pour continuer à apprendre à la maison - des livres et des crayons aux ordinateurs portables si nécessaire. Pour les cours en ligne quotidiens, nous utilisons notre plate-forme de communication numérique Class Dojo, qui a permis aux familles d'accéder à des cours adaptés à leur âge et à des commentaires réguliers de leurs enseignants normaux en utilisant un environnement numérique déjà familier. L'accès en ligne à Class Dojo est facilement disponible via les appareils mobiles, les tablettes, les ordinateurs portables, les ordinateurs et les consoles de jeu et nous sommes fiers d'avoir pu guider nos familles tout au long du processus d'accès au matériel d'apprentissage en ligne si rapidement et efficacement. De plus, le cas échéant, les membres du personnel dispensent également des cours quotidiens en direct via Microsoft Teams afin de s'assurer qu'aucun enfant n'est laissé pour compte dans les circonstances actuelles.

Vous trouverez ci-dessous nos politiques les plus récentes qui couvrent plus en détail la manière dont nous assurons l'apprentissage à domicile et assurons la sécurité de nos enfants. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter directement l'enseignant de votre enfant ou le bureau de l'école.

Accueil Apprentissage Politiques clés

Ces informations sont destinées à apporter clarté et transparence aux élèves et aux parents ou tuteurs sur ce à quoi s'attendre de l'enseignement à distance si les restrictions locales obligent des cohortes entières (ou des bulles) à rester à la maison.

Cette déclaration de politique a été produite pour fournir un cadre cohérent à partir duquel tout le personnel, les élèves et les parents/tuteurs peuvent développer une approche cohérente et efficace de l'apprentissage à distance.

Cet addendum de la politique de protection et de sauvegarde des enfants de Captain Webb contient des détails sur nos dispositions de protection individuelles. Nous suivons les directives du Coronavirus (COVID-19) : la protection dans les écoles, les collèges et d'autres prestataires

Home Learning at Captain Webb Primary School

Our aim is to ensure that all of our children have access to the quality first teaching they are used to at our school - no matter what their individual circumstances are. As a team we have worked tirelessly to make sure that every child has access to the physical and digital resources they need to continue learning at home - from books and pencils to laptops where needed. For daily online lessons we use our digital communications platform Class Dojo, which has ensured families can access age-appropriate lessons and regular feedback from their normal teachers using a digital environment that is already familiar. Online access to Class Dojo is easily available through mobile devices, tablets, laptops, computers and gaming consoles and we are proud to have been able to guide our families through the process of accessing online learning materials so quickly and effectively. In addition, where appropriate, members of staff are also delivering daily live lessons via Microsoft Teams in order to ensure that no child is left behind in these current circumstances. 

Below you will find our most up-to-date policies which cover how we deliver Home Learning and keep our children safe, in more detail. If you have any further queries please contact your child's teacher or the school office directly. 

Home Learning Key Policies

This information is intended to provide clarity and transparency to pupils and parents or carers about what to expect from remote education if local restrictions require entire cohorts (or bubbles) to remain at home.

This policy statement has been produced to provide a coherent framework from which all staff, pupils and parents/carers can develop a consistent and effective approach to remote learning.

This addendum of the Captain Webb Child Protection and Safeguarding policy contains details of our individual safeguarding arrangements. We follow guidance from Coronavirus (COVID-19): safeguarding in schools, colleges and other providers