Phonétique et lecture

Read Write Inc. Phonics, Literacy & Language and Spelling sont des programmes d'alphabétisation très réussis pour les 4-13 ans créés par Ruth Miskin et publiés par Oxford University Press. La formation et le soutien de Ruth Miskin Training, classés exceptionnels par le ministère de l'Éducation, garantissent que les programmes ont les meilleures chances de réussite dans les écoles.

 

Les programmes Read Write Inc. sont soigneusement adaptés au nouveau programme, donnant à vos enfants les meilleures chances de réussite aux tests nationaux. Ils montrent aux enseignants, aux assistants d'enseignement et aux parents, étape par étape, comment apprendre à tous les enfants à devenir des lecteurs fluides, des orateurs confiants et des écrivains volontaires.


Notre école utilise :

  • Read Write Inc. Phonics pour nos enfants de la maternelle à la 2e année et pour nos enfants des 3e et 4e années qui ont besoin de rattraper leur retard

  • Read Write Inc. Orthographe pour nos enfants de la 2e à la 6e année

Phonétique

Read Write Inc. Phonics est utilisé par plus d'un quart des écoles primaires du Royaume-Uni. Il s'agit d'un programme d'alphabétisation complet, mêlant le décodage, la compréhension, l'écriture et l'orthographe de manière transparente. Ruth Miskin a développé le programme pendant son mandat de directrice à Tower Hamlets. Elle pense que pour qu'une école réussisse, chaque directeur d'école doit adopter une approche cohérente à l'échelle de l'école pour enseigner la lecture, l'écriture et l'orthographe. La fidélité au programme d'enseignement, l'évaluation rigoureuse, le suivi et le tutorat individuel garantissent que les écoles garantissent la progression de chaque enfant.

Pour obtenir des informations et des tutoriels sur la façon d'aider votre enfant à apprendre à lire, rendez-vous sur : http://www.ruthmiskin.com/en/parents/

Orthographe

Read Write Inc. L'orthographe intègre des compétences impressionnantes en seulement 15 minutes par jour, comblant rapidement et efficacement les lacunes dans les connaissances des enfants. Pour garder les enfants engagés, les extraterrestres introduisent des règles d'orthographe sur une planète d'orthographe en ligne passionnante et les enfants effectuent des activités rapides dans leurs journaux d'orthographe. Les progrès sont enregistrés avec précision à l'aide de tests pratiques et les enseignants apprennent à faire avancer les enfants rapidement.

Pour plus d'informations sur l'orthographe de Read Write Inc., rendez-vous sur :

https://global.oup.com/education/content/primary/series/rwi/spelling/?region=international

Phonics and Reading

Read Write Inc. Phonics, Literacy & Language and Spelling are highly successful literacy programmes for 4-13 year-olds created by Ruth Miskin and published by Oxford University Press. The training and support from Ruth Miskin Training, rated Outstanding by the Department for Education, ensure the programmes have the best chance of success in schools.

 

The Read Write Inc. programmes are carefully matched to the new curriculum, giving your children the best chance of success in the national tests. They show teachers, teaching assistants and parents step-by-step how to teach all children to become fluent readers, confident speakers and willing writers.


Our school uses:

  • Read Write Inc. Phonics for our children in Nursery to Year 2 and for our children in Years 3 and 4 who need to catch up

  • Read Write Inc. Spelling for our children in Years 2 to 6 

Phonics

Read Write Inc. Phonics is used by over a quarter of the UK’s primary schools. It is a comprehensive literacy programme, weaving decoding, comprehension, writing and spelling together seamlessly. Ruth Miskin developed the programme during her time as a headteacher in Tower Hamlets. She believes that in order for a school to be successful, every headteacher needs to adopt a consistent whole-school approach to teaching reading, writing and spelling. Fidelity to the teaching programme, rigorous assessment, tracking and one-to-one tutoring ensure that schools guarantee progress for every child.

For information and tutorials on how to support your child learning to read go to: http://www.ruthmiskin.com/en/parents/

Spelling

Read Write Inc. Spelling embeds impressive skills in just 15 minutes a day, quickly and effectively filling the gaps in children’s knowledge. To keep children engaged, aliens introduce spelling rules on an exciting online spelling planet and children complete quick-fire activities in their spelling logs. Progress is accurately recorded using practice tests and teachers learn how to move children on quickly.

 

For more information on Read Write Inc. Spelling go to:

https://global.oup.com/education/content/primary/series/rwi/spelling/?region=international

Join us on facebook

Contact Us

Address

  • Facebook - White Circle

Tel: 01952 386770

Email: julie.folger@taw.org.uk

Captain Webb Primary School

Webb Crescent, Dawley

Telford, TF4 3DU

To request a paper copy of the information on this website, free of charge, please contact the school office.