Comme les examens SATS pour le 19/20 ont été annulés, en raison des mesures COVID19, nous continuons de présenter nos derniers résultats d'examen publiés ci-dessous, jusqu'à ce que de nouvelles mesures de performance soient disponibles.

Étape clé 2 (fin de l'école primaire) Résultats

Pour consulter nos données de performance les plus récentes 2018/19, veuillez consulter ci-dessous. Vous trouverez ici le pourcentage d'élèves clés de l'étape 2 qui ont atteint : le niveau attendu ou supérieur en lecture, écriture et mathématiques ; progression moyenne en lecture, écriture et mathématiques ; un « score échelonné » moyen en lecture et en mathématiques et un niveau élevé de réussite en lecture, en écriture et en mathématiques. Pour plus d'informations, veuillez lire les directives du ministère de l'Éducation : Tableaux de performances scolaires : comment interpréter les données.

Progress table.jpg

Comprendre les données

Progresser en lecture, écriture et mathématiques

Ces scores montrent les progrès réalisés par les élèves de cette école en lecture, écriture et mathématiques entre la fin de l'étape clé 1 et la fin de l'étape clé 2, par rapport aux élèves de toute l'Angleterre qui ont obtenu des résultats similaires à la fin de l'étape clé 1.

Les scores sont calculés en comparant les résultats du test et de l'évaluation de l'étape 2 des élèves de cette école avec les résultats des élèves des écoles de toute l'Angleterre qui ont commencé avec des résultats d'évaluation similaires à la fin de l'étape clé précédente - étape clé 1.

Un score supérieur à zéro signifie que les élèves ont fait plus de progrès, en moyenne, que les élèves de toute l'Angleterre qui ont obtenu des résultats similaires à la fin de l'étape clé 1.

Un score inférieur à zéro signifie que les élèves ont fait moins de progrès, en moyenne, que les élèves de toute l'Angleterre qui ont obtenu des résultats similaires à la fin de l'étape clé 1.

Un score de progrès négatif ne signifie pas que les élèves n'ont fait aucun progrès ou que l'école a échoué, cela signifie plutôt que les élèves de l'école ont fait moins de progrès que les autres élèves à travers l'Angleterre avec des résultats similaires à la fin de l'étape clé 1.

La majorité des écoles ont des scores de progression compris entre -5 et +5.

Intervalles de confiance - Il est difficile de dire avec certitude dans quelle mesure les notes de progrès sont dues à l'école (qui peut avoir obtenu des scores plus élevés avec un autre groupe d'élèves) et dans quelle mesure les élèves (par exemple, certains peuvent avoir obtenu de bons résultats à n'importe quelle école). Les intervalles de confiance reflètent cette incertitude. Si les intervalles de confiance pour deux écoles se chevauchent, alors nous ne pouvons pas dire avec certitude que les deux scores de progrès pour ces écoles sont significativement différents.

Pourcentage d'élèves atteignant le niveau attendu en lecture, écriture et mathématiques

Les élèves « satisfont au niveau attendu » s'ils obtiennent un « score gradué » de 100 ou plus dans leurs tests de lecture et de mathématiques, et leur enseignant les évalue comme « travaillant au niveau attendu » ou mieux en écriture.

Pourcentage d'élèves atteignant un niveau plus élevé en lecture, écriture et mathématiques

Les élèves « atteignent un niveau plus élevé » s'ils obtiennent un « score gradué » de 110 ou plus dans leurs tests de lecture et de mathématiques, et leur enseignant les évalue comme « travaillant à une plus grande profondeur dans le niveau attendu » par écrit. Cette norme a été établie pour la première fois en 2016 par le ministère de l'Éducation afin de fournir des informations sur les élèves de toute l'Angleterre atteignant les 5 % supérieurs.

Score moyen en lecture et en mathématiques

Ce score est connu sous le nom de « score gradué » de lecture. Le score est une moyenne pour les élèves de l'école. La norme attendue est un score de 100 ou plus. La norme la plus élevée est de 110 ou plus.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le Service de la Table de performance des écoles et collèges .

Key Stage 2 (end of primary school) Results

To view our most recent performance data 2018/19 please see below. Here you can find the percentage of key stage 2 pupils who achieved: the expected standard or above in reading, writing and maths; average progress in reading writing and maths; an average 'scaled score' in reading and maths and a high level of attainment in reading, writing and maths. For more information please read the Department for Education's guidance: School performance tables: how to interpret the data.

Understanding the Data

Progress in reading, writing and maths

These scores show how much progress pupils at this school made in reading, writing and maths between the end of key stage 1 and the end of key stage 2, compared to pupils across England who got similar results at the end of key stage 1.

The scores are calculated by comparing the key stage 2 test and assessment results of pupils at this school with the results of pupils in schools across England who started with similar assessment results at the end of the previous key stage – key stage 1.

A score above zero means pupils made more progress, on average, than pupils across England who got similar results at the end of key stage 1.

A score below zero means pupils made less progress, on average, than pupils across England who got similar results at the end of key stage 1.

A negative progress score does not mean pupils made no progress, or the school has failed, rather it means pupils in the school made less progress than other pupils across England with similar results at the end of key stage 1.

The majority of schools have progress scores between -5 and +5.

Confidence intervals - It is difficult to say with certainty how much the progress scores are down to the school (which may have scored higher with a different group of pupils) and how much is down to the pupils (for example some may have performed well at any school). The confidence intervals reflect this uncertainty. If the confidence intervals for two schools overlap, then we can't say for certain that the two progress scores for these schools are significantly different.

Percentage of pupils meeting the expected standard in reading, writing and maths

Pupils are ‘meeting the expected standard’ if they achieve a ‘scaled score’ of 100 or more in their reading and maths tests, and their teacher assesses them as ‘working at the expected standard’ or better in writing.

Percentage of pupils achieving at a higher standard in reading, writing and maths

Pupils are ‘achieving at a higher standard’ if they achieve a ‘scaled score’ of 110 or more in their reading and maths tests, and their teacher assesses them as ‘working at a greater depth within the expected standard’ in writing. This standard was set for the first time in 2016 by the Department for Education to provide information about pupils across England achieving in the top 5%.

Average score in reading and maths

This score is known as the reading ‘scaled score’. The score is an average for pupils in the school. The expected standard is a score of 100 or more. The higher standard is 110 or more.

For more information please visit the School and College Performance Table's Service.

Join us on facebook

Contact Us

Address

  • Facebook - White Circle

Tel: 01952 386770

Email: julie.folger@taw.org.uk

Captain Webb Primary School

Webb Crescent, Dawley

Telford, TF4 3DU

To request a paper copy of the information on this website, free of charge, please contact the school office.